Escalib – Spécial banche

L’Escalib est un escalier en colimaçon métallique, composé de modules monoblocs de 2,52 m, empilables à la grue permettant :

escalib

Lisse de montage escamotable

Lisse garde-corps escamotable
par basculement
pour permettre
la sortie au niveau souhaité

Une extrémité indémontable,
l’autre extrémité étant
assemblée à l’aide
d’un verrou à ressort

Assemblage des
montants latéraux
avec vis M24 et clé de 36

Levage de l’escalier complet :
2 anneaux de levage principaux
Levage d’un module seul uniquement :
Emboîtement central.

4 anneaux de levage
sur l’embase

Pied réglable
et imperdable

L’Escalib est composé de
3 éléments monoblocs différents

Escalier de chantier

L’escalier de chantier est destiné à remplacer les échelles utilisées sur les chantiers dans toutes les configurations répétitives ou habituelles.


Ces escaliers de chantier de 3, 6, 9, 12, 15 ou 18 marches se positionnent très rapidement. Les combinaisons de ces escaliers couvrent toutes les hauteurs de 0,75 m à 6,00 m.

Confortables à monter et à descendre, ils offrent un moyen sûr et économique pour satisfaire aux consignes de sécurité des chantiers. Ils conviennent très bien pour les accès temporaires ou de plus long terme.

Plate-forme individuelle
SHERPAMATIC

Sécurité avant / arrière / latérale

Pour ceux qui souhaitent pouvoir intervenir sur tous les types de chantiers avec un même équipement.
La gamme XT :

XT7
F4

Plates-formes pliables conçues pour vous suivre partout.

BATIROLL

Plate-forme de ragréage, coffrage et finition sur banche et béton.

Spécial banche

Modèle Spécial « COMAT »

Des dimensions parfaitement adaptées à vos besoins
1.00m x 0.60 m

Modèle « TUBESCA »

Afin de satisfaire tous vos besoins, nous vous proposons également un modèle, plus long et moins large 
1.22m x 0.43m

Garde-corps latéral
Monobloc EXMDS1

Plancher aluminium une trappe,
verrouillage anti-soulèvement
conçu pour un empilage optimisé
sans risque de glissement

Barreaux
antidérapant

Stabilisateur innovant
Et télescopique
S’installe du sol
en seulement
quelques mouvements

Roues réglables sur 20 cm
Frein sur roue de pivot
Bandage non marquant

Corps de base dégagé et surélevé
permettant le déplacement
de l’échafaudage
sur le chantier

Patin caoutchouc
pour une meilleure
adhérence et pour
le respect des sols
fragiles 

Dimensions :
De 1,50 à 2,50 m x 0,69 m

Hauteur de plancher :
De 2,50 à 4,60 m

Accès sécurisé prémur individuel API

Utilisation :

L’Accès Prémur Individuel (API) est une plateforme utilisée par les professionnels, pour travailler en hauteur et en sécurité.

Il s’utilise pour réaliser des travaux d’élingage, de guidages de manœuvres, de mises en place d’accès de liaison, sur bétonnages de prémur et préfabriqués.

Caractéristiques :

L’API est conforme au décret du 1er septembre 2004 (n°2004-924).

Il est composé d’une structure en aluminium assemblée par soudure, d’un piétement télescopique à marches, de crochets réglables en hauteur, et d’un plancher en aluminium/bois.
Charge d’utilisation maximum répartie sur le plancher 150kg.

Sécurité :

Il est obligatoire de disposer de la présente notice, et d’en respecter les indications.

Il est obligatoire de porter les Équipements de Protection Individuelle.

Il est obligatoire de vérifier le bon état général de la plateforme avant chaque utilisation.

Accès dalle sécurisé

Pour accéder sur les dalles en parfaite sécurité.
Une alternative fiable et sécurisante aux escaliers de chantier.

Echafaudage roulant

Echafaudage roulant en aluminium.
Le spécialiste de l’intérieur. 

Echafaudage roulant en acier.
Le plus sûr et le plus complet de sa catégorie. 

Quai de déchargement

Très sécurisantes pour l’approvisionnement des chantiers, ces plates-formes sont équipées du système levier à roues pivotantes et escamotables qui permettent un déplacement aisé par une personne seule et un autoblocage dès que le levier de manutention est relâché.

Ces plates-formes permettent une manipulation aisée et un travail à la bonne hauteur sans échelle.

Equipées de 4 anneaux de levage, elles peuvent être déplacées à la grue ou au chariot élévateur.

Système de blocage sur levier et roues arrières pour roulage facile sur grande distance.